La voie de la découverte intérieure

La Voie de la Découverte Intérieure

Les Cartes d’Ombre et de Lumière: un oracle de 52 cartes pour aller à la rencontre de vous-même, de vos parts d’ombre et de lumière et de vos émotions. La Voie de la  Découverte Intérieure vous accompagnera dans l’exploration de toutes vos facettes afin de vous accepter et de vous aimer tels que vous êtes.

Parce que nos émotions sont une part essentielle de notre personnalité, il faut apprendre à les gérer et non pas les dominer ou les contrôler.

Aucune de nos émotions n’est négative, certaines sont juste plus lourde à porter, plus difficile à maîtriser que d’autres (en gardant à l’esprit la différence entre maîtrise et contrôle bien sûr), c’est pourquoi le jeu contient plusieurs catégories ombre et lumière. Travailler sur nos parts d’ombre pour les accueillir et reconnaître nos parts de lumière, c’est ainsi que l’on peut retrouver le chemin de l’amour et de l’estime de soi. Il ’est souvent plus facile d’aborder ce travail d’exploration en commençant par faire le tour de nos émotions et d’observer comment nous les accueillons.

Le Coffret de cartes et le le Carnet à colorier sont disponibles à la vente: cliquez sur les liens pour les retrouver.