Témoignages

Vous avez reçu une séance de soins énergétiques, vous avez participé à des ateliers ou à la formation complète A.I.M.E : vous pouvez exprimer vos témoignages et retour d’expérience sur cette page, en vous remerciant pour le partage.

7 réflexions au sujet de « Témoignages »

  1. Un vrai cadeau de la vie cette formation, tout comme les rencontres qu’on n’y fait, à commencer par Sandrine et Nathalie.
    La formation est très bien faite notamment par le contenu de chaque modules qui nous élèvent et nous révèlent à nous m’A.I.M.E. pas à pas, à notre rythme.
    Chaque mois, cette envie pleine de joie et d’enthousiasme à l’idée de retrouver “mon groupe” pour échanger, partager, rire, apprendre, pratiquer ce qui nous ai enseigné pour “gaie-rire” mes blessures.
    Des liens fort se sont formés entre nous dans la bienveillance, tolérance et respect de toutes.
    Nous apprenons pleins d’outils nous aidant dans le quotidien, qui nous aide vraiment à Etre et ne plus paraître, à être en phase avec notre authenticité d’âme.
    Il y a vraiment un avant et après formation, pour un mieux être
    merci infiniment

  2. Une rencontre au “hasard” d’un salon… La découverte du contenu de la formation AIME et à sa lecture, une petite voix qui validait chaque module en me disant “C’est pour toi”, “ça aussi”,…. puis une discussion, non, une vraie rencontre. Ce qui m’a plu immédiatement chez Sandrine : son ouverture d’esprit (et le mot est faible) qui nous emmène tellement loin dans la découverte de l’Univers mais aussi ce côté pragmatique avec les pieds sur terre. Je n’ai pas réfléchi et je me suis inscrite. Comment vous décrire cette formation : un tsunami d’émotions magnifiques qui vous remuent de l’intérieur et qui vous fait grandir, vous épanouir telle de magnifiques fleurs au printemps et puis des rencontres de soeurs d’âme qui sont là, modules après modules et aussi entre les modules, pour se soutenir, s’entraider, s’aimer, s’élever ensemble dans la douceur et le respect de chacune. De voir ses visages s’éclairer au fil des mois, se voir grandir dans les yeux des autres a été une expérience très enrichissante, épanouissante.
    Merci Sandrine pour ton humilité, ta bienveillance, ta douceur (parfois bousculante et nécessaire) et merci aussi de savoir t’entourer. Nous avons eu la chance d’avoir Nathalie comme aide et ce binôme tellement complémentaire a fais de cette formation un moment de vie inoubliable. Merci de nous avoir aider sur notre chemin pour que l’on puisse devenir ce que nous sommes.
    Merci, Merci, Merci

  3. Pourquoi ? Je me suis inscrite à la formation A.I.M.E. L’intitulé de cette formation m’a attiré. Je recherchais un Accompagnement dans ma vie intérieure et Sandrine et Nathalie, tout au long de ces huit modules l’ont fait avec beaucoup de douceur et de patience. Je voulais apprendre l’Intuition , Sandrine et Nathalie m’ont fait découvrir ma propre Intuition qui réside en moi. Je voulais connaitre la Méditation et toutes les Méditations de Sandrine sont conçues avec grâce, pour nous faire découvrir notre propre chemin de vie. Et je voulais apprendre les soins Énergétiques et c’est avec grâce, humour, bienveillance que Sandrine et Nathalie, m’ont fait découvrir une liste impressionnante d’outils de travail .
    Ce que je n’avais pas du tout anticipé, c’est de rencontrer autant de sœurs d’âme, lors de cette formation. Moi qui croyais être ma seule amie, à présent, ma famille s’est agrandie de chacune des participantes.
    MERCI, MERCI, MERCI pour cette belle expérience de vie.

  4. La formation A.I.M.E ce n’est pas une simple formation, c’est surtout un trousseau d’outils qui ouvre les portes de l’accompagnement de soi et de l’autre dans de la simplicité, l’amour et la puissance de l’énergétique.
    Certe beaucoup de remue-ménages mais avec douceur, grâce, facilité et entouré.
    Sandrine, un ange 🧚‍♀️qui nous apporte tellement de joie, d’expérience, de simplicité et de retour à soi.
    Je ne sais pas comment définir exactement ce qui se passe au cœur de cette “rencontre” car aucun mot ne serait assez fort pour expliquer mais MERCI, merci, merci la vie, merci le groupe (de merveilleuses rencontres, d’entraides, de soutiens et d’amitiés) mais surtout MERCI SANDRINE qui sait s’entourer de belles personnes et “aides”. Qui nous guide dans une démarche d’aimer la vie, de s’aimer soi et aimer les autres 😍💖

  5. J’ai suivi la formation A.I.M.E qui m’a passionné ces enseignements me sont utiles chaque jours ils m’ont permis de maîtriser de nombreuses situations, j’utilise les outils les techniques dispensés par Sandrine pour moi et également pour aider les autres.
    Sandrine est bienveillante pour tout le monde et même quand la formation est terminée elle est toujours là pour nous conseiller et nous aider.
    Les soins de Sandrine sont tres efficaces elle sait intervenir sur tous nos corps subtil et nous libère de nombreux fardeaux .je remercie Sandrine et je lui transmets toute ma gratitude et je vous souhaite de la rencontrer.

  6. Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires sur les pages des thérapeutes, pour en avoir consulté désormais quelques uns. Mais sur celle de Sandrine Maréchal c’est autre chose…sa bienveillance qui ne tombe jamais dans la complaisance est une qualité assez rare pour être mentionnée. Son oracle d’une justesse hallucinante m’accompagne régulièrement dans mes questionnements de la vie quotidienne comme dans mes travaux un peu plus “magiques”. J’ai eu la chance d’assister à plusieurs de ses ateliers et je peux vous dire que ça déménage!!! Mais ne prenez pas peur, tout ce fait en douceur.. ou presque! Sa créativité, sa pédagogie, son extrême gentillesse et son professionnalisme font que vous êtes à la bonne adresse, et surtout si vous le désirez, pour rendre votre vie: “Wouaw je suis capable de tout ça en fait?!”
     Merci, merci, merci Sandrine! 

  7. La formation A I M E est tout simplement magique ! S’aventurer sur le chemin de la découverte de Soi avec SANDRINE ouvre des espaces insoupçonnés et extraordinaires. Une merveilleuse aventure, guidée avec bienveillance et sérénité… On voudrait que ça ne s’arrête jamais !
    Merci Sandrine et Merci Nathalie.
    Merci pour tous ces moments inoubliables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.